Démarches administratives

Les démarches administratives

Selon votre besoin, vous allez être dirigé vers les services en ligne du service-public.fr afin de vous permettre de trouver toutes les informations nécessaires pour entreprendre vos démarches (formulaires à remplir, pièces justificatives à fournir, où vous rendre si nécessaire, etc).

Carte d’identité https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N358

Passeport https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N360

Permis de conduire https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N530

Certificat d’immatriculation https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N367

Actes d’état civil https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N359

Liste électorale https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N47

Recensement citoyen https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F870

Sortie de territoire https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1359

Impôts sur le revenu https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N247

Les démarches possibles en Mairie

  • Demandes d’actes d’état civil
  • Recensement citoyen
  • Inscriptions sur les listes électorales